Arca Patrimoine PERP

Arca Patrimoine PERP

Le produit d'assurance-vie Violetto présenté par Arca Patrimoine (Page web Arca Patrimoine, arcapatrimoine-8.fr) permet d’optimiser un investissement et de l'adapter grâce à une sélection mensuelle des onze meilleurs fonds. Une solution d’assurance-vie multisupport est proposée par Arca Patrimoine : Sepia Vie. Les épargnants qui désirent placer des fonds en profitant d'un environnement fiscal favorable peuvent se tourner vers Violetto, qui est un contrat d’assurance-vie modulable et dynamique. Sepia Vie se compose de deux modes de gestion, non cumulables mais remplaçables tout au long du contrat.

Afin de procurer à sa clientèle des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours meilleurs, Arca Patrimoine s'allie à des partenaires prestigieux, entre autres Generali ou Aviva. La clientèle est pour l'essentiel composée de particuliers et de travailleurs indépendants. Arca Patrimoine, fondée à la fin des années 90, est désormais le deuxième courtier en épargne-vie de France.

Destiné à tous, le contrat Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine, permettra de profiter d'un complément de retraite. Grâce à Atlantissimo Madelin, le courtier propose un contrat qui garantit aux travailleurs non salariés de bénéficier d’une rente et donc préparer une retraite sereine. Violetto Madelin est une formule d'épargne retraite souple pour les travailleurs non salariés, présenté par Arca Patrimoine.

Les engagements d'Arca Patrimoine

Arca Patrimoine recrute de jeunes diplômés de manière constante. L'entreprise fait partie d'une association luttant pour l’insertion des jeunes actifs venus de secteurs défavorisés. Les conseillers d'Arca Patrimoine doivent suivre une formation de 150 heures.

Gonfler son épargne avec Active Investissement et PHI

S'agissant du contrat PHI, Arca Patrimoine travaille avec Generali, qui est l'un des acteurs majeurs de l'assurance. Avec le produit Active Investissement, le courtier présente une solution destinée aux personnes voulant faire fructifier leur épargne tout en bénéficiant d'un cadre juridique et fiscal favorable. PHI est un contrat d’assurance-vie vraiment séduisant. Le contrat Active investissement donne la possibilité de dynamiser son capital, tout en contrôlant les risques. Dans cette optique, Arca Patrimoine repère les fonds les plus performants des marchés financiers et travaille seulement avec des sociétés de gestion de référence.

Primaduo est un contrat proposé par Arca Patrimoine qui permet aux signataires de se constituer un capital pour préparer leurs années de retraite ou bien pour léguer un patrimoine dans de bonnes conditions. Le contrat Primaduo satisfait les besoins des souscripteurs d'une assurance-vie : avoir un patrimoine à transmettre, anticiper sur la retraite et se constituer un capital. Pour la protection de la famille, Primaduo d’Arca Patrimoine offre une couverture décès sans questionnaire de santé durant les 4 premières années.